• Les élèves de l’académie de l’armée de l’air du Colorado ont dû se pincer pour ne pas éclater de rire.

    La Marionnette du pentagone à l'image de son parti, s'est encore fracassée au sol...tout comme l'économie des USA depuis qu'il est aux commandes. Imaginons un instant si Trump s'était ratatiné comme le fait régulièrement l'idole des médias de gauche et d'extrême gauche...Mais c'est ainsi, nous sommes devenus un pays inféodé à la gauche décadente des USA.

    Et il veut se représenter en 2024, bon courage au Yankees...en même temps nous n'avons rien à leur envier avec un Macron qui se prend pour un adulte alors qu'il a gardé l'âge mental d'un gamin de 15 ans.


    5 commentaires
  • Quand aux féministes, elles sont toujours dans le déni...ou peut-être regrettent-elles du peu d’intérêt des migrants à leur égard.


    5 commentaires
  • anniversaire du déni de démocratie européenne.

    Le dimanche 29 mai 2005, les Français votaient «Non» au référendum sur le Traité constitutionnel européen :

    OUI : 45,33 %   -----  NON : 54,67 %

    https://www.lefigaro.fr/vox/monde/anniversaire-du-non-au-referendum-sur-le-tce-retour-sur-un-tournant-historique-20210529

    Il n'aura fallu que deux ans aux dirigeants français et européens pour remettre le traité en selle. Sous le nom de « traité modificatif », le texte est ratifié à Lisbonne, le 13 décembre 2007, par les dirigeants des vingt-sept États membres de l'Union, lesquels se gardent de prendre à nouveau l'avis de leurs concitoyens.

    C'était le début d'une démocrature qui n'a eu de cesse de s'amplifier depuis : von der Leyen ordonne, les gouvernements des pays de l'UE obéissent.

    Approche des élections européennes oblige, les partis politiques européistes font semblant de vouloir accorder une importance prioritaire au souverainisme de l'Etat sur des sujets comme l'immigration. Cela durera le temps d'une campagne, ensuite s'ils sont réélus, tout sera comme avant...en pire.


    6 commentaires
  • C'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...

    Voir la suite ICI.


    7 commentaires
  • Alors que Macron dépose plainte quand on lui met une petite moustache « 49.3 », son vieux pruneau desséché E Borne interviewée par L'Haziza, fonctionnaire de la désinformation sur Radio J, diffame le RN (13 millions d'électeurs) en le qualifiant de parti "héritier de Pétain" ...plutôt gonflé de la part d'un ministre du gouvernement de Macron qui depuis le début de son premier mandat fait du pétainisme sans complexe...qui se comporte comme une lopette devant l'Allemagne en se soumettant à tous ses caprices allant jusqu'à désindustrialiser la France au profit de l'industrie des teutons. Qui a obéi le doigt sur la couture du pantalon à la Merkel et aujourd'hui à papa Scholz, les nostalgiques de la grande Europe du 3 éme Reich ? Certainement pas le RN qui n'a de cesse de dénoncer les liens contre nature des gouvernements successifs avec le Reich allemand au détriment de la France qui a perdu son indépendance énergétique.

    Elle a jugé "dangereuse" l'idéologie du parti d'extrême droite, dont elle estime la victoire à la présidentielle de 2027 "possible". Dangereuse pour qui ? Pour les maffias qui gouvernent le pays depuis des décennies en le mettant en faillite au profit de l'étranger? De devoir rentre des comptes sur toutes leurs magouillent enfin étalées au grand jour ?

    N'est-ce point la macronie qui s'indignait du manque de respect envers ses élus ?

    https://www.francetvinfo.fr/politique/gouvernement-d-elisabeth-borne/politique-elisabeth-borne-qualifie-le-rassemblement-national-de-parti-heritier-de-petain_5852831.html

    Sans compter l'inculture fascisante américaine qui a envahi tous les domaines culturels français en passant par la propagande cinématographique, les écoles de la république avec le soutien de son ministre formaté aux USA, et maintenant les universités françaises qui n'ont plus d'universités que le nom en clonant les universités américaines avec un wokisme dominant donnant la part belle à tous les violents détraqués mentaux qui interdisent l’accès des universités à tous ceux qui ne partagent pas leurs idéologies fascisantes.

    ...Et tout cela avec la bénédiction de Macron et de son gouvernement de collabos.

    PS : Elle est restée très sympa avec l'extrême gauche staliniste, à peine lui reprochant de mal se conduire à l'assemblée...tout comme lors du pacte germano-soviétique avec Staline.


    6 commentaires
  • Il y a là les vaches roses et brunes de la macronie et les vaches rouges et vertes de la mélenchonie...alors chiche!

    https://rmc.bfmtv.com/actualites/sciences-nature/on-va-s-appauvrir-la-cour-des-comptes-juge-qu-il-y-a-trop-de-vaches-les-eleveurs-s-insurgent_AV-202305240191.html 

    D'autant que ces vaches là sont improductives, polluantes et coûtent un pognon de dingue aux contribuables. Ce sont des prédatrices. Et si elles font leur beurre, c'est sur le dos des français. Et quant à leur viande, elle est impropre à la consommation, même pour les animaux domestiques.


    8 commentaires
  • Un site anarchiste qui a repris le slogan d'un ancien anarchiste espagnol à son compte pour célébrer avec une certaine jouissance l'incendie de Notre Dame.

    https://www.valeursactuelles.com/societe/la-seule-eglise-qui-illumine-est-celle-qui-brule-des-antifa-celebrent-lincendie-de-notre-dame

    C'était déjà en 2019 ; pourtant encore aujourd'hui ils proposent à la vente des tee-shirts reprenant le slogan.

    https://www.ni-dieu-ni-maitre.com/tshirt-la-seule-eglise-qui-illumine-est-celle-qui-brule-buenaventura-durruti-D012756572P0210/

     

    Est-ce valable aussi pour la religion des lumières de paix et d'amour ? Pourriez-vous porter ce type de tee-shirt dans un lieu public ? Certainement pas, vous auriez tous les groupuscules néofascistes de gauche armés de batte de baseball sur le dos : antifa, black blok, anarchistes, même la macronie.

    Les sites fascistes d'ultra gauche fleurissent en toute impunité sur le net. Que fait Darmanin ? Que fait PHAROS la Plateforme d'harmonisation, d'analyse, de recoupement et d'orientation des signalements, un site web créé en 2009 par le Gouvernement français pour signaler des contenus et comportements en ligne illicites.. ?

    Ils scénarisent de supposés mouvements d'extrême droite et d'ultra droite qui mettraient la France en danger pour rassurer la gauche de Mélenchon. Pourtant, inciter à incendier des églises est un crime de haine contre une religion, et ceux qui appellent aux meurtres des forces de l'ordre et des pompiers, ceux qui cassent et incendient lors de chacune des manifestions ne sont pas de droite mais bien de l'extrême gauche de Mélenchon à l'ultra gauche antifa et autres anarchistes dégénérés.

    Alors quand l'hypocrite de l’Élysée ose aujourd'hui reprendre à son compte le terme « Décilivilisation  » du livre éponyme de Renaud Camus, on peut être certain que dans le fond de sa pensée, il ne vise qu'une extrême droite supposée qui vise indirectement par amalgame le RN et Reconquête, les seuls partis qui mettent sa mafia en danger.


    5 commentaires
  • De retour du G7 Circus au Japon, le mongole de l'Elysée a fait escale en  Mongolie, espérant exploiter ses richesses minières, entre autre l'uranium, au profit d'Areva devenue Orano depuis 2018. En contrepartie, il voudrait leur fourguer des éoliennes et des panneaux solaires qui sont fabriqués principalement en Chine, le voisin direct de la Mongolie avec la Russie. L'occasion pour lui de parader et de jouer le chef d'Etat sans être accompagné d'un concert de casseroles. En mauvais terme avec de nombreux pays africains avec son "en même temps", il lui faut maintenant chercher ailleurs les matières premières à exploiter pour les grands groupes industriels européens ( Quand il dit pour la France, il pense Europe). La population étant principalement composée d'éleveurs nomades, il serait étonnant qu'ils aient envie de polluer leur paysage sauvage avec d'horribles éoliennes et à moins de les transporter à dos de chameaux à chacun de leurs déplacements, on peut se demander à quoi elles pourraient leur servir. Le problème de Macron, c'est qu'à chaque fois qu'il se déplace à l'étranger, il est incapable de s'adapter à un nouveau milieu, il vient toujours équipé de sa connerie dans les bagages...comme les américains du nord quand ils veulent imposer leur sous culture au monde entier...: Ce qui est à toi est à nous, ce qui est à nous n'y touche pas...ils appellent ça, la démocratie à l'occidentale.


    3 commentaires
  • Suite aux affiches le caricaturant en Hitler... ou l'inverse, Macron a déposé plainte pour « injure publique » et « provocation à la rébellion ».

    En octobre 2020 suite au boycott des produits français par le monde arabe qui n'avait pas apprécié les caricatures de leur prophète de malheurs, le même Macron déclarait :

    « On m'a fait dire : « Je soutiens les caricatures humiliant le prophète ». Moi, je suis favorable à ce qu'on puisse écrire, penser, dessiner librement dans mon pays. C'est un droit, ce sont nos libertés. Je comprends que ça puisse choquer, je respecte cela, mais il faut en parler. »

    https://twitter.com/EmmanuelMacron/status/1322596587508477952

     

    https://twitter.com/UPR_Asselineau/status/1659316829863510016/photo/1

    Pour rappel ; les pires caricatures ont été émises par l'extrême gauche de Cohn-Bendit en 1968, le pote à Macron. Certaines sont aujourd'hui en vente sur eBay :

     Les dirigeants sont comme les roquets, plus ils sont petits et plus ils sont hargneux. Un exemple ici avec Macron.

     


    4 commentaires
  • Laurent Gerra suite :

    "Quel cynisme et manque de tact non représentatif du peuple ami français. Sans empathie, sans responsabilité. J’exige des excuses envers mon Président et mon peuple qui souffre et se bat pour sa liberté, mais aussi pour la vôtre et pour la possibilité de profiter de la légèreté de la vie", a commenté Vadym Omelchenko.

    Le représentant du néo fascisme ukrainien en France, Vadym Omelchenko, exige des excuses de Laurent Gera pour crime de lèse majesté. Il n'y a que la vérité qui blesse les enc...s. Espérons que le couillu Laurent Gerra ne cédera pas aux menaces et enverra paître tous les fervents téléspectateurs de LCI, (La Chaîne d'Intox au service de la macronie et du pentagone) qui le conspue. Une chaîne télé parmi d'autres qui lessive les esprits fragiles, mais dont LCI s'est fait la spécialité en servant le régime de Kiev...des infox tout droit sorties du ministère de la propagande ukrainienne et du pentagone. Aucun débat contradictoire, et comme dans tous les pays totalitaires, les médias d'opposition sont censurés par l'UE, une Europe qui se voulait un modèle de démocratie, mais qui n'accepte aucune opposition...est devenue une réédition de la Pravda, son rédacteur en chef se nomme Ursula von der Leyen, Macron n'en est que le présentateur médiatique pour la France.

    Pendant que l'ambassadeur d'Ukraine chouine sur le sort de son peuple dont il se fout totalement, cette nuit les miliciens du régime terroriste de Kiev ont tiré des munitions au phosphore sur des civils à Donetsk.

    Alors le massacre de civils depuis 2014 et encore cette nuit et ce matin par Kiev c'est normal?

    Et l'humour ukrainien de Zelensky, il ne choque personne? Pour ceux qui doutaient encore des orientations politiques de Zelensky, ne comptez pas sur les médias pour diffuser cette vidéo, tout comme celles des massacres des indépendantistes russophones depuis 2014 :

    Et les excuses, elles arrivent quand?

    La presse a décidé unanimement de faire dire aux français qu'ils désapprouvaient Laurent Gerra, pour preuve le Figaro qui a censuré les 300 commentaires d'hier qui ne condamnaient pas le sketch.
    Ce matin, il ne reste que 2 commentaires, dont celui-ci :
    "Je voulais poursuivre la lecture des 300 commentaires publiés hier à la suite de cet article, mais... ils ont été supprimés. Tous, en bloc ! Est-ce parce que ces commentaires manifestaient pour la plupart un certain ras-le-bol à l'égard de Zelensky et de son entourage (dont cet ambassadeur) ? Opinions légitimes et révélatrices mais sans doute pas conformes à la doxa. Étonnant de la part du Figaro."
    https://video.lefigaro.fr/figaro/video/le-cirque-zelensky-lambassadeur-dukraine-en-france-exige-des-excuses-apres-une-chronique-de-laurent-gerra-sur-rtl/

    Cela permet à la presse de dire que les français condamnent unanimement les propos de Laurent Gerra...ce qui est totalement faux et illustre l'influence mensongère et négative de la presse en général. Ils arrangent leurs vérités en mentant éhontément à leurs lecteurs. Le régime chinois n'aurait pas fait mieux.
    Si les médias faisaient un travail honnête, le gouvernement n'aurait jamais pu soutenir le fascisme ukrainien et nous ne serions pas impacté par cette guerre des USA contre la Russie sur terre ukrainienne...et peut-être que Macron n'aurait jamais été élu... pour le plus grand bien de la France.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique